PSHIIIT

Aujourd’hui c’est une manucure complètement hasardeuse que je viens vous montrer. Hasardeuse, parce qu’en posant ma base blanche je n’avais strictement aucune idée d’où j’allais. Et mon stylo Agnes B. trainait était posé délicatement près de moi alors je l’ai pris et j’ai commencé à vouloir gribouiller des volutes. Ca a fini par faire un paté pas joli, alors au lieu de m’énerver je m’en suis servi pour faire des petits ronds, des petits ronds, encore des petits ronds. Après, j’avais une manucure noire et blanche à petits ronds. Sauf que j’avais mes nouvelles chaussures achetées en solde de fin d’été aux pieds avec mes super lacets MrLacy rose fluos, alors forcément, il me fallait AUSSI du fluo (fluo ca veut dire Neon, mais dans le langage des années 90, pour celles qui sont nées après.) sur les ongles, sinon ce n’était décemment pas possible de mettre le nez dehors. Bin oui.

(Pshiiit fait…

View original post 267 mots de plus

Laisser un commentaire

